Entretien Professionnel

A. L'activite
On January 29th 2013, we had an activity in our French class. We were asked to make 6 questions about job interview and write our profile for the job. After that, we did the job interview in front of the class and it was recorded with a digital camera so that we could see it after we finished the interview.

B. Le dialogue

  • Quel experience avez-vous? Je travaille pour 5 ans á une chaîne de television en America
  • Quel salaire voulez vous? Je veux que mon salaire est €10.000.
  • Quel est votre diplôme? Master en journaliste
  • Ou avez-vous travaillé dernière fois? Je travaille chez National Geography magazine
  • Pourquoi voulez-vous travailler ici? Parce que cette enterprise est prometteur.
  • Quelle est votre plus grande spécialité? Mon spécialité est ecrire les nouvelles sur la conférence

C.  Commentaire
C’est intéressant. Mais je pense c’est trop de difficile parce que nous sommes étudiant, pas des employés. En general c’est bien et je dois ameliorer mon vocabulaire et grammaire.




1 comments - Add Yours

Unknown said...

La structure de tes questions est très bien. Même si c’est difficile, tu as fait un bon travail.

Post a Comment